Alfa Romeo Tuning – Options et résultats

ImageAlfa Romeo est une marque qui représente un large éventail de modèles de voitures différentes avec la même personnalité élégante et beaucoup de potentiel, très certainement. Nous pourrions dire sur ces voitures qu’elles sont assez proche de la perfection et, dans certains cas, le réglage et l’optimisation des procédures peuvent les aider réellement à devenir plus parfait, voitures de rêve.

Transformer et changer facilement

Outre la grande sélection de sociétés qui sont spécialisées dans les procédures de réglage en général qui serait ravi de transformer une voiture Alfa Romeo capable, puissante en une autre encore plus puissante, il y a des nombreuses entreprises qui sont strictement spécialisées dans Alfa Romeo tuning et les résultats peuvent être tout à fait surprenants. Mais l’accord n’a pas besoin d’être spectaculaire et coûteuse. Accessoires et pièces Alfa peuvent être trouvés, transformés et changés assez facilement. La plupart des propriétaires de voitures qui sont à la recherche de nouvelles façons d’améliorer leur voiture sont concentrent principalement sur l’obtention de puissance supplémentaire. Un livre alfa 147 ou autres modèles peut être nécessaire pour faire le bon choix. Ce qui peut être fait dans le cas de l’Alfa Romeo ? Par exemple, la première étape quand on veut accroître la puissance est à ajouter à la voiture alfa gt junior un filtre à air et un sportif d’échappement, ainsi qu’une soupape de carburant boost – et ces solutions sont tout à fait abordables, trop.

Exemples d’Alfa Romeo optimisés

Parmi les meilleures et les plus impressionnants Alfa Romeo tuning exemples est représenté par la version optimisée de l’élégante Alfa Romeo Brera, une voiture nommée Autodelta Brera J5 3,2 C – le nom Autodelta est synonyme de la compagnie britannique de tuning qui a réussi à faire un grand travail et, en outre, la lettre J symbolise sa fonction exclusive et sur mesure, fabriqués à la main. Pas mal de livre alfa 156 en parlent. Mais ne pense pas qu’il s’agissait d’un travail facile – après tout, le plus classe standard Alfa Brera comment transformer cette voiture de rêve pour les amateurs de vitesse a pris plus d’un an. Mais ce qui est si spectaculaire sur cette voiture ? Tout d’abord, le moteur est neuf et c’est à des normes élevées : V6 Arese, qui a une puissance de 400 CP, avec la technologie JTS. De plus, cette voiture optimisée peut atteindre l’objectif de 100km/heure en 5,3 secondes et peut aller jusqu’à 270 km/heure. En ce qui concerne les pneus, ce sont des Dunlop SP Sport Maxx, avec jantes de 19 pouces.

Alfa 147

La marque Alfa a effectué toute une remontée spectaculaire depuis 2001, lorsque l’Alfa 147 est sorti sur le marché. Spécialistes a fait valoir que cette voiture a une forte personnalité, un corps très esthétique et un moteur silencieux et puissant. Depuis lors, de plus en plus les visiteurs et amateurs de voitures admirent l’élégance, mais aussi la force et la puissance de ces voitures. Et maintenant, avec la large gamme d’Alfa tuning possibilités, ces voitures peuvent être optimisées et personnalisées selon les désirs du propriétaire. Trouvez un livre alfa 147 pour faciliter la compréhension de ce super modèle.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s