Top 5 des raisons de surchauffe de la voiture

manuel fiat 1500 spiderVous rencontrez des problèmes avec votre voiture qui surchauffe ? Il peut être un problème frustrant à traiter et diagnostiquer. Cet article risque de dépasser certaines des raisons plus fréquentes, pourquoi les voitures et les camions surchauffent. Mais il est tout de même conseiller de suivre certaines règles pour éviter la perte de temps et d’argent à la réparation plutôt que d’avoir fait attention avant.

Thermostat bloqué

Une des raisons plus fréquentes pour un véhicule surchauffe est un thermostat bloqué. Il peut s’en tenir ou geler dans la position fermée, bloque la circulation du liquide de refroidissement de votre moteur. Pour vérifier si le thermostat n’est pas ouvert, la méthode la plus simple consiste à sentir le tuyau supérieur du radiateur. Une fois que le moteur se réchauffe, il devrait devenir chaud. Si elle n’obtient pas chaud le thermostat s’ouvre probablement pas. Si on ne sait pas comment faire, prenez une revue technique tiguan par exemple pour les VolksWagen et trouvez-y les informations nécessaires..

Système de refroidissement

Une deuxième cause fréquente de surchauffe est le que système de refroidissement d’une fuite dans votre véhicule. Si votre véhicule perd du liquide de refroidissement ne sera pas assez à gauche dans le véhicule pour le garder frais. C’est facile à diagnostiquer que le radiateur sera faible sur le liquide et il y aura probablement un réservoir de liquide de refroidissement sur le plancher de votre garage. Recherchez les fuites dans les endroits les plus communs comme autour des tuyaux et des soudures de votre radiateur. Si vous ne trouvez pas la fuite, que vous pourriez avoir besoin de le prendre à un magasin d’avoir la pression du Circuit refroidissement testée.

Pompe à eau

La troisième cause est une pompe à eau défectueuse. La pompe à eau est un élément essentiel de votre système de refroidissement, puisqu’il est responsable de la circulation du liquide de refroidissement dans votre moteur de recherche. Pour ma part, j’ai regarder le modèle compatible dans mon manuel fiat 1500 spider. Avec une pompe à eau défectueuse votre véhicule ne s’exécutera pas pendant plus de quelques minutes sans surchauffer.

Mauvais ventilateur

La quatrième cause de surchauffe est un ventilateur de refroidissement mauvais. Il y a deux types de ventilateurs, électriques et mécaniques. Le ventilateur électrique doit s’allumer automatiquement lorsque le véhicule atteint la température de fonctionnement, ou lorsque la climatisation est en marche. Si ce n’est pas vous devait avoir remplacée. Le ventilateur mécanique fonctionnera tout le temps mais a un embrayage qui fait tourner plus vite lorsque le moteur se réchauffe. Avec la voiture éteinte le ventilateur ne devrait pas tourner trop facilement surtout quand le véhicule est chaud. Vous pouvez également vérifier les signes de fuite de l’embrayage de ventilateur. Si vous voyez des problèmes être remplacé.

Radiateur bouché

La cinquième cause de surchauffe, je vais parler environ est un radiateur bouché. Au fil du temps le radiateur peut accumuler des dépôts de rouille et de débris. Par exemple, sur une vieille alfa gt junior, le nettoyage du radiateur peu être utile de temps en temps. Cela est particulièrement vrai si fluide radiateur n’a pas été vidé régulièrement. Si vous soupçonnez un radiateur bouché, que vous devriez le prendre à un magasin d’avoir nettoyé professionnellement.

Ceux qui sont la cause la plus fréquente pour véhicule surchauffe. Véhicule surchauffe peut causer beaucoup de dommages à votre véhicule. Si vous rencontrez des problèmes, n’oubliez pas de fixer votre véhicule ou confiez-le à un mécanicien de qualité dès que possible.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s