Que faire pour le traitement des tendinites – médecin ou automédication ?

traitement tendiniteDifférents signes et symptômes de la tendinite dépendent de l’articulation que vous utilisez le plus d’une autre manière selon les cas. Certains d’entre eux comprendra des douleurs tendres et aussi des gonflements doux. Cela dépend où se trouve la douleur qui pose vraiment un problème. Une autre préoccupation est en fonction du type de tendinite, vous avez volonté de déterminer le traitement nécessaire.

Les différents types de tendinite

Golfeurs, coude tennis, nageurs épaule et genou cavaliers sont certains des noms usuels associés à la tendinite. Selon ce que vous avez déterminera le traitement.

Douleur qui se dégage sur le côté extérieur de l’avant-bras (située près du coude) quand l’avant-bras est tournée ou on essaye de s’emparer d’un élément est associé à épicondylite. Tendinite d’Achille provoque douleur à développer juste au-dessus du talon.

Si vous souffrez de tendinite des adducteurs, vous allez ressentir une douleur dans votre région de l’aine. Tendinite patellaire est une douleur atroce à l’aplomb de la rotule. Douleur à l’épaule peut être associée à la tendinite de la coiffe des rotateurs.

Certains traitements de la tendinite

Un patient veut trouver un traitement qui va empêcher la douleur de se produire maintes et maintes fois et aussi trouver un moyen pour réduire l’inflammation. Il y a vraiment deux trains de pensée lorsqu’il s’agit de cela. L’un est médecin prescrit et l’autre s’occupe d’elle à votre maison vous-même.

Si la douleur et l’inflammation est sévère un médecin peut utiliser une injection de corticoïdes. Ayant ces injections à plusieurs reprises peut endommager et affaiblir le tendon.

Un autre traitement tendinite qui est couramment prescrit par les médecins est des séances de physiothérapie comme exercice. Cela aidera à renforcer les muscles affectés et les articulations. Parfois, quand ils tendon a été sévèrement déchiré la chirurgie peut s’avérer nécessaire.

La suppression des aides de tendons endommagés dans la formation des tissus sains. Certains patients ont la chance d’acquérir la pleine fonction et réduit la douleur grâce à la réparation d’une déchirure du tendon de « pleine épaisseur ».

Traiter une tendinite à la maison

Personnes ont utilisé le mot riz pour aider à traiter leurs symptômes d’une tendinite à la maison. Le mot que riz est synonyme de repos, glace, compression et élévation. Lorsque des symptômes légers sont produisent que cette procédure semble fonctionner très bien. Parfois cette procédure peut effectivement éviter les frais médicaux supplémentaires.

Permet de parler de la façon d’utiliser efficacement les riz. Première chose que vous devez faire est de protéger la zone du problème. Cela peut se faire à l’aide de béquilles, enveloppe élastique, attelles, élingues et Cannes. Voici quelques-uns des éléments qui peuvent servir à protéger les blessés et affectent leur. Ces quoi est réellement promouvoir le processus de guérison et permettra d’éviter toute blessure supplémentaire. Vous devez reposer la zone touchée en réduisant vos activités qui vont aggraver la douleur et provoquent une inflammation plus. Glace est utilisée pour aider à réduire la quantité de spasmes musculaires et aussi de l’enflure.

Un bandage élastique, comme un bandage Ace, peut être utilisé pour fournir la compression. La compression est un moyen de réduire l’enflure et gardant l’articulation dans sa position correcte. Dans certains cas, une attelle peut servir à garder l’articulation de bouger. Alors garder le joint élevée afin de réduire le flux sanguin, ce qui aidera à l’enflure et la douleur.

Dans de nombreux cas, le repos et les médicaments contribue à diminuer l’inflammation et la douleur de la tendinite. Une collection d’exercices et un traitement préventif pour tendinite aidera à maintenir une gamme normale de mouvement concernant les articulations.

Lorsque vos symptômes de la tendinite allant de légers à graves et les traitements actuels ne fournissent pas de secours une approche plus sévère peut s’avérer nécessaire. Chirurgicale de l’articulation touchée peut être le meilleur traitement de la tendinite. Mais c’est seulement en dernier recours si tout cela échoue.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s