La partie matérielle d’un ordinateur

pc sans ventilateur2Un ordinateur est un système de parties qui travaillent ensemble. Il existe des éléments externes comme les imprimantes, imprimantes laser, imprimantes grand format ou encore les imprimantes all in one. Il y a aussi d’autres périphériques externes que vous pouvez rattacher à votre ordinateur. Tous les périphérique externes que vous pouvez connecter à votre PC sont conçus pour fonctionner comme un système de parties à l’extérieur de l’ordinateur. Pour l’intérieur de votre ordinateur, les pièces physiques, que vous pouvez voir et toucher, sont collectivement appelés hardware.

Des marques bien connues

Aujourd’hui, quand quelqu’un dit PC, les chances sont qu’ils signifient une machine fonctionnant sur le système d’exploitation Microsoft Windows avec un microprocesseur x 86-compatible. Alors que les ordinateurs Apple Macintosh sont techniquement des ordinateurs personnels, la plupart des gens ne disent pas des ordinateurs personnels mais PC. Ils se trouvent dans la plupart des aspects de la vie quotidienne, et pour certains, il est difficile d’imaginer un monde sans eux. Mais le terme ordinateur signifie plus que simplement le Mac et le PC que l’on connaît. Un ordinateur, que ce soit un pc sans ventilateur ou avec est, à sa plus simple, une machine qui peut accepter des instructions et effectuer des calculs basés sur ces instructions. C’est la capacité à accepter des instructions, souvent appelées dans le jargon des ordinateurs des programmes et les exécuter qui distingue un ordinateur d’une calculatrice mécanique.

Le hardware

Certaines des pièces de l’ordinateur et ses fonctions sont les suivantes: CPU, carte mère, RAM, disque dur, moniteur, clavier et souris.
CPU est comme l’inconscient du cerveau humain. Ceci est responsable de tout faire a humaine a-t-elle inconsciemment comme respirer, voir, digérer, audition, etc.. Donc, cela fait tout pour que l’ordinateur fonctionne. Tandis que la RAM et le disque dur sont semblable à la mémoire consciente du cerveau. Les souvenirs et les pensées que nous avons que nous chérissons tous les jours. Comme un cerveau humain est supérieur et peut faire de choses conscientes et inconscientes, l’ordinateur n’est pas. Ainsi, il a deux cerveaux. Donc tous les deux de ce tout les magasins vous nourrir à l’ordinateur, donc il vous en souvenez. La carte mère les fonctions comme notre système nerveux ; notre cerveau est inutile sans un système nerveux pour relier nos membres, yeux, mains, pieds. Donc fait une carte mère, il relie chaque composant à la CPU ou le cerveau. Le moniteur, le clavier, la souris sont les yeux, bouche et les mains. Nous interagissons avec les personnes qui utilisent nos yeux, la bouche (discours), mains (action). Le moniteur, haut-parleur, clavier et la souris sont de l’ordinateur pour interagir avec les humains.

Périphériques

Mais ce ne sont pas les seules parties de l’ordinateur, depuis l’imprimante, les scanner, les projecteurs, les cartes mémoire ou un lecteur flash sont désormais considérées comme parties de l’ordinateur. Chaque partie a leur propre fonction pour rendre le travail plus facile. Cependant, puisqu’il s’agit de la nouvelle ère, les inventeurs inventé une fonction 3 en 1 d’une seule machine. Par exemple, il y a le 3 en 1 imprimante, de scanner et de photocopieur Xerox combinés dans une seule machine.

Accessible à tous

Aujourd’hui, nous pouvons acquérir facilement notre propre jeu d’ordinateur personnel ainsi que leurs parties car il ya beaucoup de magasins qui vendent des ordinateurs. En fait, nous pouvons également acquérir PC, ordinateurs portables, ordinateurs portables, imprimantes, Scanners et toutes les autres pièces de différentes marques sur l’internet. Beaucoup de sites internet offre aide en ce qui concerne sur comment vous allez choisir le PC de droit qui va de suite votre style de vie et votre budget. Mais il faut se rappeler qu’un ordinateur ne fonctionne pas correctement sans ses parties fonctionne correctement. Si vous devez vérifier toutes les parties et s’assurer qu’ils ont leur bon entretien. N’oubliez pas, lorsque nous disons des pièces, il n’est pas seulement le matériel mais le logiciel est également inclus.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s