Les utilisations courantes d’un banc de scie

Pour un œil non averti un banc de scie peut sembler un peu comme une planche de bois avec deux pieds évasés attachés vers le bas. Ceux qui ne connaissent pas ce cheval de travail de l’ébéniste peuvent se demander comment il est utilisé.

banc de sciePendant le siècle dernier, presque tout le monde utilisait un banc de scie avant que n’apparaissent des outils plus sophistiqués. Cet outil un peu ancien requiert une imagination inventive pour faire des dessins et des découpes distinctives. Souvent, il a fallu toute une vie pour maîtriser le métier et beaucoup en ont fait un métier permanent avec l’excellence. Les gens confondent le terme banc de scie et scie cheval et qu’ils ont la m^me utilité, or ils sont très différents.
Les deux sont utilisés pour supporter le poids de ce que vous travaillez mais la principale différence est la partie supérieure. Un haut chevalet maigre et longue ne soutiendra pas beaucoup de poids.

Banc de scie, utile et pratique

Un banc de scie a généralement un beaucoup plus large top avec sept pouces étant plus fonctionnel. Cette dimension garantit que vous pouvez en toute sécurité et rapidement couper pièces tailles du boîtier. Vous pouvez aussi pince choses vers le haut pour créer une surface de travail sécurisé. Vous pouvez même l’utiliser comme un escabeau. La conception ressemble souvent à un mortaisage selles qui est une cavité rectangulaire en bois pressé avec un cale-rapide. Il s’agit d’un dispositif pour fixer solidement les bois ou autres matériaux.

Un banc de scie est même pratique comme table à manger où vous pouvez prendre une pause et s’asseoir en dégustant votre collation en milieu d’après-midi. Un banc de scie a de nombreux usages maniable et pratiques et vous pouvez même placer les articles sur elle pour l’Assemblée et il peut être utilisé pour le stockage temporaire.

Les temps modernes

Il y a beaucoup d’outils modernes de puissance que vous pouvez utiliser conjointement avec votre banc comme une côtelette vu banc, bras radial a vu banc et un banc de scie à ruban. Voici les constructeurs tous les outils utilisés dans le travail quotidien et effectuent bien lorsqu’elle est intégrée avec un banc de scie bien conçu robuste.

Cet outil sert également un banc qui peut être le transport vers d’autres sites de travail. Si vous avez au moins vingt minutes à épargner et ne me dérange pas une petite sueur équité, que vous pouvez même construire votre propre vu banc. Pour construire votre banc de scie, vous pouvez utiliser n’importe quelle qualité de construction de bois tels que la pruche, de sapin ou de peuplier. Sucre ou pin blanc est aussi choix tout à fait raisonnables. Beaucoup de constructeurs utilise des bois ou pièces inutilisées qui traînent la boutique. Construire votre propre ne devrait pas coûter beaucoup d’argent et est une excellente façon d’utiliser les trucs que vous avez traînent juste trop de place.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s