Informations sur les broyeurs à herbe

broyeur

Un broyeur d’herbe est très utile. Il existe de nombreux types de broyeurs : électrique, bois, métal et plastique. Vous pouvez les avoir en 2 pièces, 4 pièces un 5 pièces. Ils font la même chose, mais les 4 pièces et 5 pièces ont quelque chose de plus qu’on appelle un écran.

L’utilité

Le moulin fait une chose principale, broie l’herbe selon vos choix en une quantité très fine. Ceci est très utile parce que tout que vous avez à faire c’est l’insérer à l’intérieur de la meuleuse. Avec la pièce de 4 et 5, vous avez un écran. Il recueille le pollen et l’emmagasine dans le compartiment inférieur. Ce pollen est utilisé pour faire des choses comme des kief compressé.

Facile à trouver

Vous pouvez acheter un moulin à épices à nombreux magasins connexes fumées, des stations-service et des sites Web. Tout ce que vous avez à faire est mis aux herbes de votre choix à la meuleuse, la torsion, l’ouvrir une vous êtes prêt à faire ce que vous devez faire avec votre herbe. Les prix de ces produits varient aussi bas que 10 dollars pour atteindre 50 dollars. Meuleuses électriques font la même chose de base, mais au lieu de la main de torsion, le moulin à épices électrique a 4 petites lames qui hacher votre herbe autant que vous le souhaitez. Cela ne crée pas comme aux fines herbes comme une ponceuse à main, mais dans l’ensemble très utile.

Plusieurs types

Ces moulins viennent dans différentes tailles pour ! Vous pouvez obtenir un petit pour les petites quantités d’herbes comme un 1 “- 1.25”. Il s’agit d’un broyeur d’herbe taille de poche. Il y a aussi les moulins aussi grand comme 2 « – 4 » ! Ceux-ci sont destinés à des montants plus d’herbe à la fois un sont nettement plus gros. Il est également important d’avoir un moulin à épices, si vous êtes à l’aide d’un vaporisateur, car votre herbe doit être découpé pour être mis dans la chambre de vaporisateur.

Vous pouvez également utiliser un moulin à herbe à hacher les épices un tel pour la cuisson ! Des choses telles que le romarin et la menthe sont très bons à manger un autres choses. Ce produit peut être utilisé pour beaucoup de choses et si vous êtes intéressé aller vous chercher un broyeur d’herbe aujourd’hui !

Autre utilité

Une autre grande chose à utiliser des moulins à herbe pour est de rassembler la matière des kief pollen de vos épices séchées. Vous avez besoin d’un quatre ou cinq partie kief Pollinator grinder, de le faire. La plupart des moulins à base de plantes ne collectons pollen alors quand vous cherchez quand si vous avez besoin trouver une pièce de quatre ou cinq de le faire. La meilleure façon pour compacter des pollens et des kief est avec une presse à pollen.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s