La réalité d’un planificateur de télé réalité

cameraman mariage alesC’est comme si c’était hier, quand j’allais rendre visite à un client avec mon bon ami et mentor, quand il a dit qu’il avait reçu un appel d’une émission de télévision à la recherche de cameraman d’événements locales. Je pensais que ce serait le meilleur moyen de mettre en valeur mes compétences. Etant un fan de TV réalité, je suis d’accord pour contacter la personne au niveau du réseau et de savoir ce qu’ils cherchaient. Après ma conversation initiale avec un producteur du réseau du Style, « Dont mariage is it Anyway? », j’ai découvert que ce qu’ils cherchaient était moi. Pourquoi moi ? Je suis  un planificateur d’événements local qui ai lancé mon entreprise. Mon style est un peu “hors des sentiers battus”. Mes clients sont ce qu’on pourrait qualifier de « un peu différent ». Le jour où j’ai laissé les entreprises américaines, j’ai juré que je ne compromettrai jamais ma façon d’être pour le bon plaisir quelqu’un.

La rencontre

Mais revenons à mon passage à la télé réalité. La première fois un de mes mariages était jamais filmée, j’ai été tout naturellement nerveux et concerné que je serait suivi autour de producteurs, son et caméra personnes qui aimerais bien pour moi de m’embarrasser ou de faire des erreurs critiques. Heureusement, je n’ai pas et l’équipe s’est avéré pour être vraiment sympa, moi le cameraman mariage ales. J’avais prévu un mariage parfait pour un jeune couple qui, avec toutes leurs particularités, ont été un match parfait pour moi. La mariée, une écrivaine et, à la fin du processus, un botaniste, avait prévu la date de son mariage autour de l’épanouissement de la fleur de pivoine magnifique. J’ai dû consoler chez le fleuriste le jour, Qu’on nous a dit que d’une sécheresse en Inde serait peut-être éclater ses rêves d’un arc de mariage rempli de pivoines. Drame de côté, les pivoines sont arrivés, la journée a été magnifique et j’ai été en mesure d’offrir à mes clients la réalité d’un mariage de rêve ; tout cela en face de 7 millions de téléspectateurs. Trois ans plus tard, le Style Network diffuse toujours le spectacle parce que le mariage est un favori des fans.

L’après

Ce qui est arrivé après ma première rencontre avec la « télé-réalité » ? Eh bien, je reçois des tonnes de courriels de brides rêveuses, les planificateurs aspirants et les étudiants à la recherche de mentors. Je réponds à chaque e-mail, même les plus bizarres. Mon expérience a été positive, et mon entreprise, considérablement grandi, alors j’ai accepté de faire un autre spectacle. Cette fois, c’était la réalité rencontre la chaîne voyage.
Un producteur au réseau Style m’a demandé si je serais prêt à planifier un mariage pour un couple de Boca Raton local. On dirait une demande normale, droite ? Eh bien, le couple était local, mais la destination était tout sauf. Dans les deux semaines, j’étais dans un avion avec mes nouveaux clients voyageant vers Santiago, au Chili. Leur mariage devrait se produire en quatre jours. Mes nerfs, coups de pied parce que cette fois je dois retirer un événement stellaire sans mes fournisseurs préférés. Je n’étais plus sur mon gazon et mes « potes » n’aurait plus mon dos. Je m’embarque dans une aventure qui s’appelait « Marié Away » – un spectacle de Style Network qui propose des mariages à des destinations exotiques.

Et ça a continué

Quand je suis arrivé à Santiago du Chili, j’avais hâte de rencontrer les fournisseurs qui pourraient m’aider enlever ce mariage. Jusqu’à présent, j’avais seulement pu rejoindre le directeur général de l’hôtel qui offrirait logements nous. Le Monsieur a également réussi une sœur-propriété à Santa Cruz, où la cérémonie de mariage aurait lieu. On m’a dit que c’était le plus beau vignoble dans l’ensemble du Chili. Pour moi, c’était un lieu de rendez-vous que j’avais seulement vu dans les photos et, éventuellement, le lieu où je tomberais à plat sur mon visage en face de 7 millions de téléspectateurs. Quarante-huit heures avant le mariage, je n’avais pas encore vu le magnifique vignoble qui on m’a seulement 45 minutes de l’hôtel. J’ai insisté pour voyager vers l’emplacement alors que la mariée et marié et leurs invités s’en alla sur une fabuleuse excursion. J’avais besoin de comprendre comment j’allais faire ce circuit une autre réalité.

Leave a Reply

